Rambo I

       Alors qu'il rend visite au dernier survivant de ses anciens compagnons d'armes, il apprend la mort de celui-ci des suites d'un cancer. Reprenant la route, tandis qu'il essaie d'entrer dans une petite ville d'une région montagneuse afin de s'y restaurer, il entre en conflit avec les autorités locales, conflit qui se soldera par l'arrestation de Rambo.

        Rambo II

         Prisonnier, Rambo est libéré par Trautman pour réaliser une mission d'exploration dans un camp vietnamien. Suite à la découverte de prisonniers américains et à une tentative de libération de l'un d'entre-eux, Rambo est abandonné sur place par les responsables de la mission. Il s'échappera.

        Rambo III

       Réfugié en Thaïlande, Rambo est contacté par Trautman pour participer à une mission en Afghanistan, en pleine guerre avec l'URSS. Rambo refuse la mission. Suite à la capture du colonel, il change d'avis et part libérer son ami, aidant au passage les moudjahidins dans leur combat contre les soviétiques.

         Rambo IV

      De retour en Thaïlande, Rambo y vieillit tranquillement. Il est engagé par un groupe de missionnaires chrétiens américains désirant remonter la rivière pour se rendre en Birmanie où sévit un génocide. Suite à la disparition des missionnaires, un groupe de mercenaires est engagé pour les récupérer. Rambo s'y joindra.

Après cette dernière "mission", John Rambo retourne aux États-Unis pour y retrouver ce qu'il reste de sa famille.

Service facile et gratuit

Créer un site gratuitement